jeudi 29 juillet 2010

Un coffre à trésors de profs...

Ce matin, je me suis levée en me disant qu'il ne restait qu'un mois avant le retour au travail. Un mois avant la course folle de la rentrée scolaire alors pourquoi ne pas prendre un peu d'avance. Le défi, trouver des activités intéressantes en informatiques, en histoire, en arts plastiques, en sciences et en éthique et culture religieuse. Et voilà qu'en lisant quelques blogues, je tombe sur un véritable coffre à trésors: Au grenier de Galéa. Français, Mathématique, Sciences et Arts plastiques, il y a des activités tellement différentes et intéressantes. Ça veut surtout dire : beaucoup de travail en moins. Ça vaut le coup d'aller voir. Même les mamans peuvent les essayer avec leurs petits. Bonne découverte!

3 commentaires:

  1. J'adore faire du saute-moutons de blogues ! J'ai (accumulé) une multitude d'activités.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu grâce à toi Isabelle! Tu étais membre de ce blogue et je suis allée voir. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. ce blog est super j'ai déjà essayé une activités et accumuler pleins d'idées !

    RépondreSupprimer