dimanche 18 juillet 2010

La soupe aux gourganes!!!


Cette année, c'est moi qui ai fait la soupe aux gourganes. Mon chum serait très fier de moi, ahahah. C'est que j'ai abandonné mes chaudrons il y a quelques années au grand plaisir de l'homme de la maison. Même mes enfants pensaient que je ne savais pas cuisiner!!! Mon fils a pelé les fèves de gourganes qu'on avait fait bouillir une minute et refroidi à l'eau glacée. C'est une soupe familiale. Il n'y a rien de parfait. Les légumes ont été grossièrement coupés par les enfants la ciboulette n'a pas toute la même taille. Ça ajoute un certain cachet!!! Bien entendu, mon fils a récupéré quelques ingrédients pour créer sa propre recette!!! Son restaurant est prêt. Cuisinette de Dora à l'écart tournée à l'envers et petite décoration sur la table à manger. Il a tout prévu!!! Rien d'étonnant avec un modèle masculin qui fait la cuisine tous les jours... Mais je tiens à spécifier que moi aussi JE SAIS faire à manger. En voilà la preuve!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire