vendredi 23 juillet 2010

Maman à nouveau!!!

Et oui, le test de grossesse est positif!!! Petit bébé numéro trois est en route!!! Je suis folle de joie et la première chose que j'ai fait en l'apprenant a été de courir dans une boutique m'acheter des vêtements de maternité!!! Quoi de plus agréable qu'un vêtement confortable pour profiter de sa belle bedaine ronde!!! Avoir un enfant est tellement une belle chose! J'avais envie d'avoir quatre enfants mais j'avais arrêté à deux, pensant que la vie serait plus facile pour moi et pour ma famille. Mais aujourd'hui, je réalise complètement mon rêve, avoir plusieurs enfants et une carrière extraordinaire!!! Je sens que petit bébé sera toujours là pour m'appuyer dans mon travail d'enseignante. Comme j'ai hâte de retourner travailler!!!

7 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations! Vous avez fait un bébé-d'amour. Beaucoup de bonheur à vous tous!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, je peux venir vous féliciter!
    Oui, cet enfant jouera un rôle important.
    Vivez à plein votre bonheur!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ! C'est vrai que c'est tellement plaisant de fabriquer un bébé ou d'avoir nos tout-petits tout près...

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !!! je vais être encore matante et je suis super contente !! pleins de bonheur a votre belle petite famille!

    RépondreSupprimer