dimanche 25 juillet 2010

Faire l'escargot!!!

Les vacances sont faites pour relaxer!!! C'est pour ça que j'adore faire l'escargot: len-te-ment... Se lever le matin, rester en pyjama, et faire le ménage lentement. On dirait qu'on ne s'aperçoit pas qu'on fait des corvées et que le travail avance avec plaisir. J'en profite aussi pour faire quelques respirations de yoga: on gonfle le thorax et ensuite le ventre puis on rentre son nombril jusqu'à la colonne vertébrale en expirant!!! J'adore le yoga, dommage que les femmes enceintes ne puissent pas en faire durant le premier trimestre de grossesse... Autrefois, j'avais la tête pleine de choses à faire comme si j'avais la fonction "Puces et numéros" d'un logiciel de traitement de texte dans la tête!!! C'était épuisant! Je pense qu'il faut lire le livre" Je ne sais pas comment elle fait" de Allison Person pour se rendre compte que nous, les femmes, on en fait toujours trop, qu'on s'en met beaucoup sur les épaules et qu'au fond, la vie continue... Un roman à lire!!!

2 commentaires:

  1. je t'approuve ce roman est super! et le yoga c'ets super aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Prendre le temps de vivre dans ce monde où tout déboule à une vitesse folle, c'est tellement important... oui, respire bien, bébé n'en sera que mieux oxygéné ! ;0)

    Les vacances, c'est fait pour prendre ça relaxe !

    RépondreSupprimer