samedi 17 juillet 2010

Le clown de la fête!!!

Aujourd'hui, petite fête d'enfants. Une activité qui est toujours remplie de surprises, d'imprévues et d'un taux incroyable de sucre. La maman en moi a passé l'après-midi à surveiller ses enfants pour éviter la honte... En voyant ma fille se goinfrer dans les plateaux de nourriture, je pensais fondre! Je leur ai donc demandé de remplir leur verre en plastique de chips et d'aller s'asseoir pour les manger tranquillement. Le clown de la fête, c'est mon fils qui s'est assis bien confortablement dans sa chaise de camping. Il était à l'écart et dégustait une à une ses chips. Je me suis aperçue par après qu'il les avait toutes trempées dans la salsa ou la trempette d'humus avant de les mettre dans son verre. Et maintenant, je le voyais déguster! Quel clown!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire