jeudi 5 août 2010

Surprise maman!!!

Comment ne pas être insensible à une surprise faite par nos enfants. Ce matin, ils s'étaient faufilés dans notre chambre à coucher pour faire notre lit. Tout ce que j'ai entendu, c'est mon chum dire aux enfants de sortir de là et ensuite de les remercier et s'excuser. Quelle belle surprise! Je pense qu'il y avait là un petit message du genre: "Merci de nous aider à faire le ménage de nos chambres mais vous avez aussi besoin d'aide vous aussi" ou encore "Vous faites dur avec vos Faites ce que je dis, pas ce que je fais!" Hihihihi Je pense que c'est le temps de penser à nous autres, nos petits poussins sont assez grands pour se débrouiller tout seuls. Comme le temps passe vite!

1 commentaire:

  1. Ils nous surprennent souvent par leur autonomie ! Oui, il faut les encourager ! ;0)

    RépondreSupprimer