Assommée par mes médicaments antinauséeux de femme enceinte, j'ai passé une journée vraiment au ralenti. Je suis allée voir une de mes amies et, à notre départ, son petit dernier m'a demandé un bisou. Je n'y croyais pas, le plus méfiant, insécure et mignon des ses enfants voulait un bisou? Vous auriez dû voir ses yeux satisfaits quand je me suis approchée pour l'embrasser sur la joue? Il était trop craquant! Le bonheur c'est ça! Des petites choses toutes simples qui nous surprennent et nous rendent heureux.
Je suis une maman qui est prof... Mère de deux enfants, je vous offre de partager mon quotidien. Non, non, je ne dors pas à l'école et je ne peinture pas les murs de ma classe pendant les vacances d'été... Soyez plutôt réalistes!!! J'essaie de faire la différence dans la vie de tous ces enfants...
mardi 10 août 2010
Quand ça fait notre journée
Il y a des journées où rien ne marche à notre goût et, tout-à-coup, il y a quelque chose qui fait le bonheur de notre journée. Aujourd'hui, c'est un petit garçon qui a fait mon bonheur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il n'aurait pas fallu que tu partes sans qu'il ait son bisou! Il est difficile d'approche, mais réalise que tu es importante pour la famille. Un jour il t'accueillera à bras ouverts... ;-)
RépondreSupprimerT'es donc bien fine de me dire ça! Toi aussi tu fais mon bonheur. À force de le revoir, il va sûrement être moins méfiant et, en plus, je pense qu'il commence à aimer ça "Jouer au grand".
RépondreSupprimerUn bisou, ça ne se refuse pas! ;)
RépondreSupprimerC'est tellement vrai que ce genre de petites choses nous mettent du soleil dans le coeur!