lundi 16 août 2010

Pizza sur le pouce


Parfois le frigo est vide, mais parfois le frigo est rempli de trucs qui prennent plusieurs heures à faire.
J'adore les petits plats rapides comme les grill cheeses, les omelettes gratinées et les natchos au four mais voici la petite vite préférée de mes enfants: la pizza sur le pouce. Une rôtie tartinée d'une cuillère à thé de pâte de tomates, fromage mozarella, olives, poivron vert et champignons, le tout cuit quelques minutes au four à 350 degré Farenheit et voilà la pizza est servie.
Mon fils me disait qu'ils en font aussi à la garderie mais sur des pains hamberger. Bien meilleur que du McDo et tellement plus santé.

2 commentaires:

  1. On aime ça des recettes rapidos comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée ! Je fais des pizzas sur pains hambergers et aussi sur pita, mais le pain comme ça, j'avais jamais pensé le faire !

    Merci pour le truc !

    RépondreSupprimer