samedi 6 novembre 2010

L'oiseau quitte son nid

C'était la première vraie fête d'amis de mon fils, sans maman. Pas facile de laisser aller son petit oisillon hors du nid. Mais je pense qu'il était prêt.
Il peut être une petite tornade à la maison mais il avait déjà passé le test en allant à une autre petite fête chez une de mes amie sans que j'y aille. Mon amie m'avait dit qu'elle était surprise de le voir aussi responsable et si sage alors qu'elle le savait parfois assez mal commode à la maison.
J'ajouterais aussi que ça se passe toujours très bien à la garderie quand je ne suis pas là.
J'imagine qu'il a toujours été bien encadré et qu'il sait comment se comporter en public. Dans ce temps-là, on voudrait être un petit oiseau pour le savoir.
Cette première petite fête d'enfants sans maman me rappelle qu'un jour, mon fils va devenir grand et que mon petit oisillon va quitter le confort de son nid. Comme la vie passe vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire