mardi 23 novembre 2010

Face de tomate

J'ai l'air d'une vraie tomate. J'ai la peau irritée à cause de la crème hydratante que j'ai mise hier soir au coucher. Ouf!
Il paraît que c'est normal chez les femmes enceintes d'avoir la peau plus sensible mais là, même en utilisant une crème hydratante pour visage pour peau sensible, je je ne m'attendais pas à un tel résultat. J'ai fait un moyen saut en me regardant dans le miroir ce matin et plus la journée avançait, plus on me demandait si je faisais de la haute pression ou quelque chose du genre...
J'ai le visage en feu ce soir et je me demande ce que je pourrais mettre pour apaiser la douleur. Je n'ose plus rien mettre!!!

4 commentaires:

  1. ohlalala tu fais ptête une réaction a ta crème mets des compresse d'eau froide pour soulager la douleur ? prends soin de toi xx

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais peut-être des allergies à certains produits qu'il y a dans ta crème? Ce n'est pas parce que c'est pour peau sensible qu'il n'y a pas de produits allergènes...

    Faudrait essayer une crème contenant le moins possible d'ingrédients à potentiel allergènes, genre lotion hydratante pour bébé?

    Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. la crème marcelle est celle que je prenait enceinte car j'étais hyper sensible elle est hypoallergène peu dispendieuse je l'utilise encore :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les conseils les filles. Je reviens de chez le médecin pour un suivi de grossesse et il paraît que c'est normal chez les femmes enceintes. Pas de haute pression ni de rétention d'eau en vue. Si j'avais pris ma crème Olay parce que mon pot de crème Mary Kay était fini mais le verdict est clair... Va falloir que je retourne à mes vieilles crèmes et et que j'en recommande!!!

    RépondreSupprimer