vendredi 12 novembre 2010

Il court, il court, le furet

C'est la semaine avant la remise des notes au bulletin de mes élèves et je n'arrête pas de courir. Je planifie, je corrige, je me ronge des ongles en voyant le temps avancer, je planifie, je corrige... C'est une semaine de dingues!
Pour couronner le tout, je dois me faire remplacer demain pour aller à une formation et j'ai un élève qui a promis à ses amis qu'il allait refaire une crise en classe pour déranger le groupe comme la dernière fois avec la suppléante!
Tout à coup, je me sens coupable comme une maman qui prévoit sortir le soir avec ses amies alors que ses enfants ont promis de faire chier la gardienne!
Maudit sentiment de culpabilité de mère!!! On est en pleine nuit et je fais de l'insomnie à cause de ça. Je me sens coupable de me faire remplacer. Ouf! Je sens que je vais la trouver longue ma belle journée en formation avec mes amies.

2 commentaires:

  1. lâche pas ça va bien aller.. le 19 c'ets noel ne l'oublie pas :)

    RépondreSupprimer
  2. En fin de compte ça s'est bien passé. J'avais rencontré mon ti-pet avec un autre élève de la classe, pour être témoin, pour lui parler la veille à la fin de la journée. Je leur avais promis de laisser des arts plastiques à faire à la suppléante ou des maths et que ça serait elle qui déciderait si elle se pensait capable de faire ce genre d'activité avec le groupe. Manipulatrice dites-vous? Peut-être un peu... Hihihihi

    RépondreSupprimer