dimanche 24 octobre 2010

Autocollants(gommettes) d'Halloween

J'adore mettre de jolies petites gommettes dans les cahiers de mes élèves :petites pommes rouges, feuilles d'automne, flocons de neige, petits autobus scolaires, fleurs au printemps et papillons quand l'été arrive. Toutes placées en ordre selon les saisons, j'ai aussi des citrouilles pour l'Halloween, des sapins pour Noël, des coeurs pour la St-Valentin et des oeufs décorés pour Pâques.
Cette année, ma banque d'autocollants de citrouilles était à sec. J'ai dû faire trois magasins pour en trouver finalement au Dollorama. Mais, oh quelle surprise, il n'y avait pas que des citrouilles et des chauves-souris sur cette feuille d'autocollants. Il y avait aussi des fantômes mais aussi d'horribles têtes de mort et des feuilles de marijuana!!!
Ben voyons donc des feuilles de marijuana! Je vois déjà la réaction des mamans outrées que leur enfant ait eu un horriblle autocollant de tête de mort dans son cachier d'études, maintenant voulez-vous bien m'expliquer pourquoi on trouve des feuilles de pot en autocollant!!!

2 commentaires: