mercredi 8 septembre 2010

Première réunion de parents...

C'est fou comme ça nous fait une grosse journée de travail quand on doit rencontrer en plus les parents le soir pour la réunion de parents. Je suis tellement fatiguée. Heureusement, demain mes élèves ont une spécialité en entrant alors je vais pouvoir rester coucher demain matin eet partir vers 9 heures.
Ma réunion a duré 30 minutes... Ouf!!! Moi qui prenais toujours 50 minutes et plus. Méchant record. J'ai même commencé ma réunion en leur expliquant comment on jouait au UNO. J'ai présenté le matériel, mes règles de vie de classe, les sorties scolaires et ce qui était demandé durant les devoirs et leçons. J'ai eu 17 commentaires positifs dont certains sur la rapidité et l'efficacité de ma rencontre. Ça fait du bien ça. D'autres m'ont trouvé dynamique. Euh, peut-être ben énervée mais une chance que je ne suis pas toujours comme ça. Je me tomberais moi même sur les nerfs. Ahahahah Ma directrice est arrivée 15 minutes après la fin de ma réunion. Elle avait l'air tellement déçue de manquer les parents de ma classe. J'ai eu peur de lui faire mauvaise impression. Elle a pu dire bonjour seulement aux trois ou quatre parents qui étaient restés dans ma classe pour compléter le questionnaire d'appréciation. Est-ce que 17 bons commentaires ont plus de valeur qu'un visage déçu d'une patronne?

2 commentaires:

  1. Wow... court.. je suis sûre que les parents ont aimé ça. C'est les boss qui veulent que vous étiriez.... ils ont peur qu'on ne comprenne pas.. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Définitivement oui ! Les commentaires positifs des parents sont plus importants à mon avis !

    RépondreSupprimer