Je suis contente de retourner travailler lundi puisque ça sera une journée pédagogique mais est-ce que je devrais prendre une suppléante pour mardi en attendant que ma remplaçante prenne le relais? Et si la CSST prenait la semaine pour compléter mon dossier? Ma tête se demande si je dois m'inquiéter de voir deux ou trois suppléantes travailler dans ma classe avant de voir la nouvelle arriver enfin? Mon coeur me demande de rester bien au chaud à la maison... Qui gagnera la bataille? Voilà un dilemme dont je me passerait bien. Est-ce que c'est cela qu'on appelle de l'anxiété?
Je suis une maman qui est prof... Mère de deux enfants, je vous offre de partager mon quotidien. Non, non, je ne dors pas à l'école et je ne peinture pas les murs de ma classe pendant les vacances d'été... Soyez plutôt réalistes!!! J'essaie de faire la différence dans la vie de tous ces enfants...
dimanche 9 janvier 2011
Quand le coeur et la tête se contredisent
Déjà demain le retour au travail. J'ai fait officiellement une demande de retrait préventif jeudi dernier mais aucun dossier ne semble complété et j'attends d'avoir des nouvelles. Mon coeur me dit de rester à la maison et ma tête me trouve irresponsable de ne pas terminer l'année scolaire. Ah!!!! Quand la tête et le coeur se contredisent!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Haaa si ça avait pu se régler avant pour que tu aies ta bénédiction dès demain!
RépondreSupprimerPense à toi....... et à ta bedaine!!
xxx