lundi 10 janvier 2011

Croire aux miracles...

Je commençais ma petite journée en me disant que j'allais travailler toute la semaine et voilà que je suis témoin d'un miracle: le traitement de ma demande de retrait préventif s'est réglé en quelques heures seulement...
J'ai fait ma demande à la CSST jeudi passé et j'ai enfin eu un téléphone d'eux ce matin vers 10h30. Le rapport a été complété et faxé à mon médecin à 11h02 et, grâce à ciel, mes papiers ont été signés par mon médecin en milieu d'après-midi. Résultat? Je me suis garochée chez mon médecin pour remettre ma demande de retrait préventif complétée en main propre à mon employeur. À 15h30, ma remplaçante était dans l'école pour rencontrer ma directrice et prendre quelques notes pour commencer demain matin... C'est petit bébé qui est content! La remplaçante aussi!!! Je me demande si elle va dormir cette nuit tellement elle était excitée!!!
De mon coté, je me demande si Minou et Cocotte vont bien se comporter demain en voyant ma remplaçante... J'espère que ma remplaçante ne sera pas trop nerveuse devant eux. C'est une fille que je connais bien et même si je sais qu'elle est très bonne, je ne peux m'empêcher de penser à ce qui pourrait arriver. Je lui ai dit de m'appeler en tout temps si elle avait une question, ce qu'elle a apprécié. Mon coeur est content, ma tête aussi!!!

2 commentaires:

  1. Partir la tête un peu reposée, c'est si bon! C'est arrivé à deux reprises que je doive quitter avant la fin de l'année scolaire et même si c'était pour des raisons qui étaient bonnes pour moi, j'avais toujours le coeur pincé en pensant à mes élèves...

    RépondreSupprimer
  2. Quand on mène une bonne vie...! Profite!

    RépondreSupprimer